Grossesse

Nash studio :  photographe grossesse Bordeaux

Les photographies de grossesse sont généralement réalisées entre votre 7ème mois et la fin de votre 8ème mois de grossesse …mais si la future maman est en forme il est tout à fait possible de faire des photos lors d’une date plus proche du terme.
Discutons ensemble de vos envies…séances à l’extérieur, à l’intérieur, en studio, à la plage, dans un paysage verdoyant.

Veillez à soigner votre maquillage ainsi que vos ongles pour le jour J. Les mains apparaissent souvent dans les photographies de maternité.

Photo Grossesse : Bien Préparer votre séance photo

Selon le lieu et le style de photos choisies, vous pouvez emmener quelques accessoires, notamment lingerie noire et lingerie blanche …mais aussi maillot de bains, caracos, bandeaux, voilage, bola de grossesse, jolies robes, fleurs pour mettre dans vos cheveux…le futur doudou de bébé ou ses petits chaussons peuvent aussi nous aider à réaliser des photos originales !
Nous avons également à disposition des wraps, voilages et accessoires à vous proposer.

La séance comprend des photos de la future maman, mais aussi des photos avec le futur papa et les enfants ainés si vous le souhaitez. Veillez à assortir, ou à créer une harmonie, dans la tenue vestimentaire des différentes personnes photographiées.
Il est possible de réaliser des belles photos de grossesse avec une maman à demi-nue ou nue, tout en étant dans le suggéré, la subtilité. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies.
Le tarif inclus la prestation du photographe, le traitement des photos (aucun fichier brut ne pourra être restitué) et le transfert des photos en qualité professionnelle.

MATERNITE EN STUDIO

MATERNITE EN EXTERIEUR